Modèles d'entreprise

Béatrice
Bonjour,
j'ai cr=E9=E9 un mod=E8le d'entreprise qui, sur mon poste, est bien
accessible via Fichier / Nouveau / Sur mon ordinateur / Mod=E8les
d'entreprise / MonModele.

Je voudrais rendre ce mod=E8le accessible =E0 mes coll=E8gues, mais ils ne
voient pas ce mod=E8le dans Mod=E8les d'entreprise.

Comment rem=E9dier =E0 =E7a ?

Merci de votre aide

B=E9atrice

Vincent Isoz
Bonsoir,

C'est normal si votre administrateur n'a pas fait une stratégie de groupe
dans ce sens. Sinon c'est à vous, à la main, de passer sur chaque MS Project
de vos clients et de changer le repértoires des modèles en le faisant pointer
sur un disque réseau (Menu : Outils/Options).

voilà voilà
Béatrice
Merci pour cette réponse, Vincent.

Justement les collègues en question font partie d'un même groupe.
Savez-vous quels droits je dois affecter à ce groupe pour qu'ils aient
accès aux modèles d'entreprise ?

Béatrice