Modèles globaux

Jpguif
Bonjour,
J'ai créé un modèle de document que je voudrais mettre à la disposition de
tout le monde. Lorsqu'on enregistre un modèle, il se place directement dans
le dossier Modèles sous la rubrique général. Comment l'inclure dans les
autres onglets et le rendre disponible à travers le réseau ?

Circé
Bonjour,

Si tu veux mettre le modèle sur un serveur, il faut modifier le chemin des
modèles dans le menu Outils, options, Dossiers par défaut (modèles de
groupe).

Mais, que va-t-il se passer le jour où le réseau est en panne ou bien
lorsque le serveur est en maintenance ?...

Circé
http://faqword.free.fr