Modèles sous Office 2007

jpm.lib
Bonjour,
Je viens d'installer Office 2007 professionnel . Je voudrais modifier les
caractéritiques du fichier obtenu à l'ouverture de Word ou d'Excel (
polices, marges ...) ; pour Word , pas de problème, j'ai trouvé le fichier
normal.dotm que j'ai pu modifier mais pour Excel je ne sais même pas comment
se nomme le modèle par défaut ni où il se trouve ...
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant le nom et l'emplacement cela
m'arrangerait.
Merci
Jean-Pierre M

Geo
Bonjour

Pour Excel c'est différent, regardez éventuellement dans la faq :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Sinon il y a un forum spécifique à Excel.

--
A+