modèles de word 2007

Bernard Cordier
Salut,
Je ne comprends pas grand chose aux modèles de Word 2007. Où se trouvent-ils
(pour Word 2003 je sais) ? Je n'arrive pas à créer de nouveaux modèles. Je
n'arrive pas non plus à utiliser des modèles que j'ai créés.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Circé
Bonjour Bernard,

Les modèles sont situés par défaut ici :
C:Documents and Settingsprofil utilisateurApplication
DataMicrosofttemplates

Pour les autres types de modèles (thèmes, quickstyles, quickpart,
etc.), j'ai tout répertorié ici :

Pour utiliser un modèle que tu as créé :

Bouton Office, Nouveau, et tu cliques sur "Mes modèles" (en haut à
gauche).

Modèles installés, c'est pour les modèles fournis avec Word?

Circé
http://faqword.free.fr

Bernard Cordier a émis l'idée suivante :
[...]

Circé
Bonjour Bernard,

Bernard Cordier a formulé ce jeudi :
Merci pour ta réponse Circé. Pour moi c'est un peu différent car j'utilise
Vista. Mais je m'y suis retrouvé grâce à toi.

T'as raison, il faudrait absolument que je mette l'équivalent pour
Vista... Mais... j'hésite encore à passer sous Vista !

A l'occasion, si tu as un peu de temps, j'accepterais avec plaisir que
tu me donnes cet équivalent.

Merci par avance

Circé

[...]

Bernard Cordier
[...]

Voilà ce que j'ai trouvé pour Vista, que je te recommande chaudement :

c:TonNomAppDataRoamingMicrosoftTemplates

Là dedans il y a le modèles Normal plus un dossier Document Themes et un
dossier SmartArt Graphics.

Bernard