modèles word

Eli
Bonjour,
sous word2000 on a la possibilité d'indiquer le chemin d'accès des modèles
de l'organisation dans le menu Outils, Option, dossier par défaut. Ainsi tout
le monde pouvait profiter des modèles stocker sur le serveur.
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour word 2007.
Merci par avance
--
Eli

Dom
Bonjour,

dans le bouton Office > Options Word > Options avancées à gauche > bouton
Emplacement des fichiers, en bas de la boîte de dialogue.