modem et adsl maxi svp

titus
bonsoir pourriez vous me dire si je peux m'inscrire adsl maxi wanadoo avec
mon modem ECI USB sagem c'est le blan avec une diode verte et rouge mais il
n'y pas le type sur le modem alors c'est pour cela que je vous demande

--
Merci à +++++

Allo
"titus" a écrit dans le message de news:
41aa1cf3$0$808$
[...]

Téléphonez au 1014, c'est gratuit !

Le Grand Concepteur
Bonjour, titus a écrit dans
41aa1cf3$0$808$ :
[...]

D'après Wanadoo ce modem n'est pas compatible avec l'offre DébitMax.
cf http://assistance.wanadoo.fr/reponse1128.asp

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

emmanuel
bizarre que le modem ECI usb ne soit pas compatible.

"Le Grand Concepteur" <cedric-canitrot[marre-du-spam]@wanadoo.fr> a écrit
dans le message de news: 41aa2cad$0$30415$
Bonjour, titus a écrit dans
41aa1cf3$0$808$ :
[...]

panama56
Bonsoir,
Je suis en ADSL eXtense 2048/128 K avec un modem ECI usb. Pas de problème.
emmanuel
sur cegetel au bureau il tient le 4 mbps sans probleme.
par contre a 6-7-8 mbps j'aimerais bien savoir

41aa52ab$0$30419$