modem adsl et routeur wifi

pi2
salut a tous
je viens de prendre un abonnement adsl
j'ai un super routeur wifi linksys et je voudrais le mettre dessus
ca existe le modems externes reliables en ethernet
parce que je veux pas investir dans un modem wifi alors que j'ai deja ce
qu'il faut??
le moins cher possible ce serait encore mieux
merci d'avance
pi2

Cyril
pi2 :

ca existe le modems externes reliables en ethernet ?

Voui. NetGear, LinkSys, DLink, Alcatel... Regarde chez
Cdiscount, WebDistrib... pour les prix.

Cordialement

--
Cyril, du Havre
Pour m'ecrire, utilisez la fonction "repondre a" de votre client

archive
"Cyril" a écrit dans le message de
ca existe le modems externes reliables en ethernet ?

Voui. NetGear, LinkSys, DLink, Alcatel... Regarde chez
Cdiscount, WebDistrib... pour les prix.

Le monsieur t'explique qu'il a déjà un routeur wifi et il demande si un
modem adsl ethernet existe pour que son installation lui coûte pas chère.
Tu lui réponds d'aller acheter des Linksys, Netgear, Dlink qui fabriquent
des modems/routeurs, mais pas modems tout court.
Deplus Alcatel ne fabrique plus de modems adsl, Thomson a récupéré
l'activité.
Par conséquent pour répondre à sa question "existe-t-il des modems adsl qui
fassent pas également routeur", la réponse est oui.
Allez voir :
Thomson :
http://www.speedtouchdsl.com/prodhome.htm
Bewan :
http://www.bewan.fr/bewan/produits/modems/adslethernetst.php
Comtrend :
http://www.comtrend.com.tw/product/product_d.asp?msnP&id=1
http://www.comtrend.com.tw/product/product_d.asp?msn9&id=1
ECI :
http://www.hifocus.net/bfocus.php3
Sagem :
http://www.sagem.com/web-modems/download/modems/251252473-06_sagem_fast_900_fr.pdf

etc...

--
Pour répondre, retirer les lettres dans l'email.

Cyril
archive :

[...]

Le monsieur qui répond au monsieur est mal informé :

http://minilien.com/?HGsK4jS40Q
http://minilien.com/?A9UikFSjpk
http://minilien.com/?F6ftc2nFY0 (*)

Thomson :
http://www.speedtouchdsl.com/prodhome.htm

Non. C'est un modem Alcatel (regardez bien l'image)
commutable en modem routeur équivalent d'un SpeedTouch
Pro, mais avec un port Ethernet seulement. Thomson ne
produit *que* des routeurs à part le modèle 330 mais
en liaison USB uniquement. L'entrée de gamme est le
SpeedTouch 510 avec un port Ethernet à 79€ :

http://minilien.com/?98TmN6PDvd

De toute façon, le marché est orienté de telle sorte
que l'achat d'un modem ADSL de base n'est pas forcément
avantageuse :

-NetGear DM602 -> 73€ chez LCDI
Modem ADSL commutable en routeur + 1 port Ethernet
-DLink DSL-604+ -> 109.90€ chez Cdiscout
Modem ADSL + Point d'accès WiFI 802.11b+ + 4 ports
Ethernet

Pour les prix d'autres modèles :

http://www.rue-montgallet.com/

Cordialement

*) Modèle commutable

--
Cyril, du Havre
Pour m'ecrire, utilisez la fonction "repondre a" de votre client

pi2
nickel pour ses reponses enflammees
je vais me prendre le ovislink vu a cdiscount pour 65 euros
a + dans le bus

archive :