MODEM DE MULTIFONCTION ET WINDOWS XP

mbout17
Bonjour
Je voudrai faire fonctionner le modem d'un multifonction epson (DX7000f)
avec un logiciel de fax, et le fabriquant du logiciel (BVRP) me dit que pour
que celà fonctionne, il faut installer le modem de l'imprimante dans windows.
J'ai essayé plein de possibilitées mais Windows XP ne détecte pas le modem.
Quelqu'un aurait il la solution ?

D'avance je vous remercie de vos réponses.

Le Yéti
Salut,

"installer le modem de l'imprimante dans windows" !?

Très certainement que tu oublies une des options durant ton installation.
Comme pour des imprimantes réseau, il faut que tu accèdes à un truc du
genre "parcourir" pour que le programme détecte le modem connecté
ailleurs que sur ton PC. Lire attentivement ta doc, si l'éditeur du soft te
dit que ça marche, j'aurais tendance à le croire...

Amicalement, Tonio :-|

[...]

mbout17
Merci le Yéti
L'imprimante est installé sur l'ordinateur et fonctionne correctement et
pour la partie modem, j'ai fait ajout de nouveau modem dans le panneau de
configuration et j'ai fait faire une recherche automatique; il ne le trouve
pas... même en lui indiquant la direction du CD d'installation de
l'imprimante.
J'ai essayé aussi par "ajouter un nouveau périphérique" mais j'arrive au
même résultat.

Cordialement
JLuc

Salut,