modem olitec PCIV92V2L

Bikel2
Bonsoir
Je possede une carte modem PCIV92V2L, sur le site Olitec il est precise que
les drivers sont natifs dans Vista. Vista reconnait cette carte comme une
soft modem Conexant V92. J'ai essayé une installation manuelle, mais Olitec
n'apparait pas dans la liste des constructeurs proposée par Vista. Si vous
voyez un moyen....
Merci de vos réponses et bonne fin de week-end.

Birkel2
Ca fonctionne!, sur Telecharger.com, j'ai trouvé une version d'évaluation de
ClassicPhoneTools, je l'ai installée et je viens de tester les fonctions
Minitel et Fax, c'est OK.