modem routeur [choix]

11 réponses
/V\\ichel
Bonjour à tous

je risque d'être un peu hors sujet... mais je suis équipé WinXP SP2 (ça
sauve un peu...)

mon modem-routeur Linksys WAG54G (4 ports filaires et un accès wifi) est en
train de me lâcher...

que prendre à la place ? c'est ce genre de matériel qui me convient (4 ports
filaires pour le réseau et l'accès ADSL + un accès wifi, assez puissant si
possible (j'ai de très gros murs).

quelle marque / modèle ?
un site comparatif ?
netgear ? linksys ? Belkin ? ou autre ?

merci de vos expériences et de vos conseils

Michel

1 réponse

1 2
Nina Popravka
On Fri, 8 Jun 2007 17:38:57 +0200, "Leonid" wrote:

Oui Nina, mais ils assument le dépannage..!...sur le nombre de routeurs que
j'ai en service un peu partout, la fiabilité de leurs produits ne me
semblent pas plus mauvaise que les autres...

Moi il me semble que c'est avec Linksys et dLink que j'ai eu le plus
de pannes.
Et de toute manière, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, moins j'ai
affaire à du matériel qui me force à utiliser le firmware du
constructeur, mieux je me porte :-)
--
Nina

1 2