Modem routeur wifi Sagem F@st 1400W

4 réponses
Jean-Paul MAX
Bonjour,
J'ai acheté un kit wifi Sagem Tiscali, quels sont les login et
mot de passe pour avoir accès à la configuration et à l'upgrade du modem,
merci

4 réponses

Le Phoque
Bonjour,

Bsr

J'ai acheté un kit wifi Sagem Tiscali, quels sont les login et
mot de passe pour avoir accès à la configuration et à l'upgrade du modem,

C'est indique page 28 du guide de l'utilisateur

merci

de rien ...

pilou17
sauf si il a achété le pack dans le commerce et dans ce as-là, c'est tiscali
qui fournei le mot de passe après inscription à un abo Tiscali ou
réengagement de un an...

"Le Phoque" a écrit dans le message de
news:407ef70e$0$18228$
Bonjour,

Bsr

J'ai acheté un kit wifi Sagem Tiscali, quels sont les login et
mot de passe pour avoir accès à la configuration et à l'upgrade du
modem,

C'est indique page 28 du guide de l'utilisateur

merci

de rien ...

Le Phoque
sauf si il a achété le pack dans le commerce et dans ce as-là, c'est
tiscali

qui fournei le mot de passe après inscription à un abo Tiscali ou
réengagement de un an...

Ca m'etonne qd meme qu'il y ait 2 versions du guide de l'utilisateur.

pilou17
si il y a..............

"Le Phoque" a écrit dans le message de
news:407f9303$0$21182$

sauf si il a achété le pack dans le commerce et dans ce as-là, c'est
tiscali

qui fournei le mot de passe après inscription à un abo Tiscali ou
réengagement de un an...

Ca m'etonne qd meme qu'il y ait 2 versions du guide de l'utilisateur.