modem speedtouch 516v6

zam
bonjour
ayant acheté ce modem sur eBay je ne peut pas accéder a l'interface du modem
même après un reset.
j'entre l'adresse ip 192.168.1.254 je tombe sur le login et le mdp que je
ne connais évidement pas.j'ai essayé admin,administrator etc....rien a
faire.comment faire pour que le reset me redonne les paramètres d'usine et
pouvoir ainsi accéder a l'interface.
PS; reset,j'ai mis 1 pointe pd 30s a arrière..

merci d'avance

Azo4
> ayant acheté ce modem sur eBay

...et le vendeur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"zam" (enlever le am)> a écrit dans le message de
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Lisez tout simplement la doc ou le dos du routeur, le mot de passe et login
par défaut y sont inscrit.

Dans votre cas, le login et le password par défaut sont : admin
La condition pour que cela fonctionne, est que vous ayez bien effectué le
RESET.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st