modem U.S. Robotics 56 K Message Modem

Serge Nazarian
Bonjour,

J'utilise WinPhone Expert version 4.0 avec le modem U.S. Robotics 56 K
Message Modem.
Je m'en sert exclusivement comme répondeur téléphonique. Tout marchait bien
jusqu'à peu de temps.
Hélas maintenant, quand un appel arrive, Winphone Expert donne pour message
d'accueil un bruit infâme et ne prend pas le message.
Il semble que c'est le mode autonome qui ne fonctionne plus.

Comment réparer ?
Existe-t-il des softs (gratuits) pour tester les capacités vocales de ce
modem (qui fonctionne très bien comme modem : Internet, Minitel et fax) ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour me répondre :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

---
Courrier certifié sans virus.

Wolverine
Dans un grand moment de desespoir, Serge Nazarian, sachant que plus rien
n'avait d'importance, improvisa ceci:
Bonjour,
Hello

[...]

Je peux pas t'aider au niveau logiciel, mais, ayant utilisé le même matériel
pendant 2 ans, pour le fax, le surf et le répondeurje me suis aperçu que
désactiver la fonction répondeur et en utilisant celle que France Télécom met à ta
dispo gracieusement, ça a tendance à moins compliquer le vie.

Le bonheur, c'est simp' comme un coudfil..., ki diz

Est-ce bien sur que je t'ai aidé?

Cordialement,
aussi

--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!