Modem USB BEWAN et mandrake 9.2

amico.vincent
Salut
comment faire pour installer ce type de modem?
Je suis aller sur le site zelinux pour suivre la procedure.
Des le depart, apres avoir decompresser le pilote puis rajouter les
differents packages manquants, sous le repertoire dans lequel est
decompresse le driver je tape les cdes make et make install (sous
root) j'avoue que je ne sais pas ce qui se passe a ce moment; plein de
lignes s'affichent avec dans certaines d'entre elles le terme error.
Donc a ce point je ne sais pas si tout est correct.
Pouvez vous m'aider.

cyaj
wrote in message news:...
Salut

Bonjour

comment faire pour installer ce type de modem?

tu peux aller voir cette page, c'est le tuto paru dans linux pratique
de décembre, la version du driver date mais la démarche est bonne.

http://www.justlinux.org/bewan/bewanlinuxusb.html

sinon j'ai soumis au site lea-linux.org un article pour installer et
configurer ce modem sous un noyau 2.4.22, mais il ne sera pas tout de
suite en ligne (vérification et modification pour l'intégrer au site)

[...]

poste les erreurs afin de voir d'où vient le problème

Pouvez vous m'aider.

A+ cyaj