Modem WIFI alors là c'est coton!

Le
Carcharias
Chers amis,

Je fais beaucoup de progrès, mais il ma reste à configurer ma connection WIFI.
Le modem fonctionne parfaitement (testé sous W98SE).
Mon ordinateur (SONY) comporte un modem WIFI intégré.
Avec Mandrake 10.0 par oû doit'on passer pour completer cette config.
Merci.
--
Philippe.

Pour m'écrire retirez la CLEF.
Philippe Delsol
Le #1053495
[...]

Avant toute chose il est important de se renseigner sur la compatibilité
du matériel :

http://www.linuxcompatible.org/
http://www.linux-mandrake.com/en/hardware.php3
http://lea-linux.org/drivers/all_rub.html#rub112