Modems compatibles READSL

1 réponse
News
Bonjour,

Je souhaite savoir si le comtrend ct-600 est compatible READSL ???

Nordnet me propse en location le speedtouch 510 avec filtres READSL
bien sur.

Sinon, je reste avec mon ct-600, à moins de pouvoir le vendre.

Merci

1 réponse

jfk1948
Le ST510 v5 NON !

"News" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaite savoir si le comtrend ct-600 est compatible READSL ???

Nordnet me propse en location le speedtouch 510 avec filtres READSL
bien sur.

Sinon, je reste avec mon ct-600, à moins de pouvoir le vendre.

Merci