Modération du groupe photo ?

Castor Nageur
Je me demandais s'il y avait un moyen de mod=E9rer ce groupe afin que
les messages pourris comme celui qui vient d'arriver reviennent sans
arr=EAt nous polluer ?

Claudio Bonavolta
On 13 août, 16:27, Castor Nageur wrote:
Je me demandais s'il y avait un moyen de modérer ce groupe afin que
les messages pourris comme celui qui vient d'arriver reviennent sans
arrêt nous polluer ?

Tu parles de Ricco ou des fausses Nike made in China ?
Pour les Nike, ce ne sont que quelques posts par semaine, pour Ricco,
ça donnerait trop de boulot au modérateur ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
delestaque
Castor Nageur wrote:
Je me demandais s'il y avait un moyen de modérer ce groupe afin que
les messages pourris comme celui qui vient d'arriver reviennent sans
arrêt nous polluer ?

Quel message ?
tu sais bien que ça n'existe pas sur les groupes Usenet.
Ca doit en être un que je ne lis plus.
Tu plonkes, moi, je suis plonké aussi par certains qui n'aiment pas ce que
je leur dit, certaines vérités étant gênantes.

Ricco
Ofnuts
On 13/08/2010 16:27, Castor Nageur wrote:
Je me demandais s'il y avait un moyen de modérer ce groupe afin que
les messages pourris comme celui qui vient d'arriver reviennent sans
arrêt nous polluer ?

C'est Usenet ici, l'Internet sauvage des débuts, où il est interdit
d'interdire, il n'y a donc aucune modération. On aime ou on n'aime pas,
et on peut y préférer des forums web où règne une harmonie toute
"chinoise" et où la modération tourne à la censure (je connais un forum
photo où on ne peut pas nommer la FNAC, par exemple, et où on ne peut
même pas savoir pourquoi...).

Personellement, je préfère avoir à ignorer certains posts/fils/auteurs
moi-même, plutôt que d'avoir un censeur auto-proclamé décider pour moi
ce que j'ai le droit de {d|l}ire.
--
Bertrand
delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

C'est tout à fait ma position, tu as bien le droit de lire ou pas qui tu
veux, mais ça ne l'empêche pas de s'exprimer, comme dans un journal, on
n'est pas obligé de lire tous les articles, mais on ne peut pas demander au
vendeur d'acheter que les articles ou les auteurs qui te plaisent, on ne
détaille pas; pas question de n'acheter que la page des sports!

Ricco
Ghost-Rider
Le 13/08/2010 16:27, Castor Nageur a écrit :
Je me demandais s'il y avait un moyen de modérer ce groupe afin que
les messages pourris comme celui qui vient d'arriver reviennent sans
arrêt nous polluer ?

Modérer le forum ? Tu n'es pas sérieux !
A chaque fois qu'y apparaît un nouveau "contributeur" qui injurie tout
le monde comme un ivrogne, profère des opinions inacceptables ou tient
des propos d'une ignorance ou d'une bêtise confondante, je me réjouis au
fond, je me dis que tout le monde ne peut pas être gentil, intelligent
et modeste comme moi.
Le monde serait d'un triste !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
13/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c6572d8$0$10194$, les doux mélismes
suivants :

[...]
intelligent et modeste comme *MELMOTH*.

Merci, Mon bon...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Castor Nageur
On 13 août, 18:28, Ghost-Rider wrote:

[...]

Oui, je reconnais qu'il y a du pour et du contre mais je vais vivre
avec.
C'est vrai que je me suis souvent fait bouler par des modérateurs
zélés essentiellement sur des sujets à cheval sur 2 thèmes/forums.
En fin de compte, aucun des 2 forums ne veut de ton post qui était
pourtant correct (c'est très vrai sur les forums Windows/Linux
modérés).

Ceci dit, c'est surtout notre ami cntrade qui nous pollue à raison de
3/4 spams par moi :

air force ones,cheap wholesale jacket. (http://
www.cntrade09.com) xiang chen 13 août
Jimmy Choo Bags ,Christian Dior Bags china supplier (http://