Modes de gestion de l'alimentation disparus

DJiK
Bonjour,

Voilà mon problème en image
http://img236.imageshack.us/img236/5182/alimentation5qf.png

J'ai "perdu" les profils de gestions d'alimentation, et les options
arrêts des disques durs, moniteurs, sont grisées donc je ne peux pas
en recréer.

J'ai lu le même problème ici:
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-108499-1.htm

malheureusement sans solution à part reprendre une ancienne image.
J'ai heureusement une image de ma partition Win de quelques jours,
mais je ne sais pas de quand date le problème. Je veux bien faire un
test si personne n'a de réponse.

Je fais appel à votre aide, si vous savez comment rétablir ça...

--
DJiK

DJiK
Résolu: j'ai modifié la base de registre en prenant exemple sur un
autre profil, et c'est bon.
C'est dans [HKEY_CURRENT_USERControl PanelPowerCfg].

--
DJiK