une modif dans plusieurs modules en même temps

3 réponses
gilles
bonjour à toutes et à tous,
j'ai 12 modules correspondant à 12 onglets mois
Existe t-il dans VBA un moyen de faire une modif (par exemple changer une
ligne de code) dans tous les modules, sans avoir à ouvrir chaque module,
dérouler pour repérer l'endroit, modifier..)
merci d'avance pour votre réponse
Gilles
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

3 réponses

poc
Bonjour
dans VBA
Edition
replacer cocher projet en cours
Cordialement
Poc
"gilles" a écrit dans le message de news:

bonjour à toutes et à tous,
j'ai 12 modules correspondant à 12 onglets mois
Existe t-il dans VBA un moyen de faire une modif (par exemple changer une
ligne de code) dans tous les modules, sans avoir à ouvrir chaque module,
dérouler pour repérer l'endroit, modifier..)
merci d'avance pour votre réponse
Gilles
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire
aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

papou
Bonjour
Dans l'éditeur : Edition Remplacer (penser à cocher "Projet en cours")
Rechercher = La ligne à modifier
Remplacer par : La nouvelle instruction

Cordialement
Pascal

"gilles" a écrit dans le message de news:

bonjour à toutes et à tous,
j'ai 12 modules correspondant à 12 onglets mois
Existe t-il dans VBA un moyen de faire une modif (par exemple changer une
ligne de code) dans tous les modules, sans avoir à ouvrir chaque module,
dérouler pour repérer l'endroit, modifier..)
merci d'avance pour votre réponse
Gilles
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire
aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

gilles
bonjour POC et PAPOU et Merci à vous
Gilles
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

Bonjour
dans VBA
Edition
replacer cocher projet en cours
Cordialement
Poc
"gilles" a écrit dans le message de news:

bonjour à toutes et à tous,
j'ai 12 modules correspondant à 12 onglets mois
Existe t-il dans VBA un moyen de faire une modif (par exemple changer une
ligne de code) dans tous les modules, sans avoir à ouvrir chaque module,
dérouler pour repérer l'endroit, modifier..)
merci d'avance pour votre réponse
Gilles
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire
aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...