modif récuperée

isa
Bonjour

j'ai travaillé ce soir sur un document word. Pour une raison X, le
document a "buggé" et le message "ne répond pas" s'est affiché.

Et depuis, rien, ... pensez vous que je peux récupérer mon travail.

Circé
Bonsoir isa,

[...]

Quand tu dis "plus rien", tu parles de quoi ? De ton document qui
refuse de s'ouvrir ou de Word qui ne s'ouvre plus quel que soit le
document ?

S'il s'agit juste de ton doc, essaie de l'insérer dans un nouveau doc
(Menu Insertion, Fichier...)
Tu ne nous parles pas de ta version de Word. Les dernières versions ont
plus de pouvoirs de récupération de fichiers corrompus que les
anciennes. On peut toujours essayer de l'ouvrir avec une version plus
récente, 2007 par exemple.

En désespoir de cause, tu peux essayer de l'ouvrir en récupération
texte :
Depuis Word, menu Fichier, Ouvrir et dans le type de fichier, tu
choisis "récupération de texte de tout document". Par contre, tu ne
récupéreras que le texte sans la mise en forme.

Si c'est ton Word qui se sent mal, regarde ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Merci