Modif vitesse carte vidoéo AGP

Pollux
Bonjour,
Mon pbl sur BTM1 n'étant toujours pas résolu, je voudrais faire un
dernier test avant de revenir à ma 5700 : ma 6600 GT est en AGP x8,
comment la passer en AGP x4 ?
Merci

Fred

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Mon pbl sur BTM1 n'étant toujours pas résolu, je voudrais faire un dernier
test avant de revenir à ma 5700 : ma 6600 GT est en AGP x8, comment la
passer en AGP x4 ?

Je ne pense pas que cela pourrait solutionner votre problème. Mais vous
pouvez essayer. Il faut trouver l'option dans le bios. La plupart des
pilotes de cartes graphiques possèdent ce paramètre ajustable dans leurs
options, aussi. Smartgart par exemple, pour les ATI.

Vous pouvez aussi régler l'accélération matérielle... Mais je pense que
votre problème est ailleurs ; peut-être matériel.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft