Modificatin des parametres du mode de alimentation normale

1 réponse
swan14
Bonsoir chers membres du forum alt.fr.comp.os.ms-windows.xp. J'ai besoin de
votre aide s'il vous plaît. J'ai un Toshiba Satellite qui roule avec Windows
XP. Les parametres du mode de alimentation normale de la Toshiba sont grisés
et inactifs, il paraît que je n'ai pas les droits pour modifier à jamais
l'arret du disque dur aprés 25 minutes d'inactivité au pc. s'il vous plaît
saurez vous m'expliquer comment rendre actif ces parametres pour
modification ? Il faut modifier des clés de la base de registre ? Merci.

Octave

1 réponse

Az Sam
vous etes sur un compte limite, il vous faut un acces administrateur.

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.

"swan14" a écrit dans le message de news:
chap0l$mki$
Bonsoir chers membres du forum alt.fr.comp.os.ms-windows.xp. J'ai besoin
de

votre aide s'il vous plaît. J'ai un Toshiba Satellite qui roule avec
Windows

XP. Les parametres du mode de alimentation normale de la Toshiba sont
grisés

et inactifs, il paraît que je n'ai pas les droits pour modifier à jamais
l'arret du disque dur aprés 25 minutes d'inactivité au pc. s'il vous plaît
saurez vous m'expliquer comment rendre actif ces parametres pour
modification ? Il faut modifier des clés de la base de registre ? Merci.

Octave