modification de l'affichage

netnolo
Bonjour.
Ayant installé la version d'éval d'office Pro + 2007, tout fonctionnait
normalement. A un certain moment le ruban est devenu gris et les caractères
du ruban et des menus, moins "lisses". j'ai d'abord pensé que ma version
d'éval était arrivée à échéance. Ayant acheté la version complète, je l'ai
installée, et j'observe toujours le même phénomène, dans chacun des logiciels
de la suite. Dans la fenêtre de texte, n'apparait aucune couleur, même quand
je change la couleur de la police ou de l'arrière-plan. Dans Outlook, aucune
couleur, alors que cette version d'Office, contient justement des
fonctionnalités liées aux couleurs. Depuis hier également, qq soit l'endroit
d'où j'obtiens une liste déroulante, le nom ou le fichier sur lequel je
clique, n'est plus visible, comme si la police devenait blanche, mais ne
disparaît pas, puisqu'en cliquant plus bas sur un autre fichier/nom, celui-ci
est à nouveau lisible.
J'ai scanné avec l'anti-virus: Avast. Passé The Cleaner, puis Spybot.
Passé des heures à chercher dans les forums ... j'en suis toujours au point
zéro ...

Merci pour votre éventuelle aide.
Netnolo

Je précise que ce sont les arrière-plans des rubans Office 2007, et tous les
caractères, qui sont sans couleurs, car dans les icônes certaines couleurs
sont tjs visibles.

galida
Salut.
Parametres d'affichage, vérifier la carte vidéo, résolution, couleurs, etc
Désactiver les fonctions d'affichage Windows (lissage, curseur..)
Voir aussi ulilisation de la mémoire.
Si rien ne résoud le pb, peu-être reinstaller office.
--
Daniel - galida
netnolo
Merci pour votre réponse.
J'ai déjà désinstallé Office 2007. En fait, je n'avais pas désinstallé la
version d'éval, et je pensais qu'il y avait un conflit. J'ai donc désinstallé
2007, réinstallé l'éval pour la désinstaller correctement lors d'une
réinstall de 2007.
J'ai désactivé le lissage ds Windows, vérifié résolution/couleurs en faisant
différents essais, mis à jour le pilote de la carte vidéo ...
Dans Outlook ou Word, j'arrive à modifier les styles, mais aucun changement
de couleur n'apparaît à l'écran ...

Donc diff de résoudre ce pb.
merci quand même

Netnolo