modification abonnement C+ et pb

Jack
Bonjour,

Voilà je suis passé de C+ analogique à C+ numérique au mois de janvier
(abonnement carte seule avec remise de mon ancien matériel).
Premier désagrément: remboursement du dépot de garantie de 61.22 euros alors
que qu'à l'époque j'avais payé 500 F :-(
Second désagrément: prélevement en février de 28.8 euros :-(( alors que j'ai
bien reçu un courrier indiquant que les prochaines mensualités seraient de
15 euros. De même c'est ce qui figure sur le site de C+...

Enfin il est également indiqué que l'échéance de mon d'abonnement est fin
juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que cela
signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en janvier
2005?

Merci.

Serge Surpin Satellite
vous devez leur écrie pour indiquer que le dépôt de garantie était plus
élevé

de plus il faut leur rappeler leur promotion

quant à la date d'anniversaire, n'en tenez pas compte

"Jack" a écrit dans le message de
[...]

Loic
il doit avoir 100 frs de depot de garantie pour la carte seule si je me
souviens bien donc deduction

.
de news: 404a2057$0$23834$

> [...]

> juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que cela
> signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en

Jack
Merci.

Je viens d'écrire pour leur rappeler leur promo.
J'attends que ce point soit réglé avant de réclamer pour le dépot de
garantie.

Que voulez-vous dire par ne pas tenir compte de la date anniversaire? Que je
pourrais éventuellement résilier mon abonnement en janvier 2005?

> [...]

> juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que cela
> signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en

Jack
Effectivement il y a 15 euros pour la carte. Dans un 1er temps j'ai pensé
que c'était la raison du 61.22 euros (61+15 faisant les 500 fr). Mais le
chèque des 15 euros a été débité :-(

"Loic" a écrit dans le message de
> [...]

> élevé
>
> de plus il faut leur rappeler leur promotion
>
> quant à la date d'anniversaire, n'en tenez pas compte

Serge Surpin Satellite
en cas d'offre particulière, vous devez respecter ces délais

mais envérité, si vous refusez, il s en peuvent de fait rien faire

s.

> [...]

> élevé
>
> de plus il faut leur rappeler leur promotion
>
> quant à la date d'anniversaire, n'en tenez pas compte

purdey
bonjour

je viens de resilier mon abonnement C+
alors que la date anniversaire etait fin decembre !

donc il y a toujours moyen de discuter
j'avais demander interuption de mon abonnement eventuellement en attendant
la date limite
mais ils ont accepte la resiliation
sans probleme

et quand j'etais passée de l'analogique au numerique
la date de premier abonnement reste
la date limite

--

claire

faqfrg : http://www.faqfrg.fr.st/
@ " Purdey " http://claire.b.free.fr/

_|_
( | ) FranceGenWeb votre service d'assistance généalogique
) | ( http://www.francegenweb.org
( | ) http://www.francegenweb.org/entraide/
'-|-'
| OPS http://claire.b.free.fr/ops/