modification abonnement C+ et pb

6 réponses
Jack
Bonjour,

Voilà je suis passé de C+ analogique à C+ numérique au mois de janvier
(abonnement carte seule avec remise de mon ancien matériel).
Premier désagrément: remboursement du dépot de garantie de 61.22 euros alors
que qu'à l'époque j'avais payé 500 F :-(
Second désagrément: prélevement en février de 28.8 euros :-(( alors que j'ai
bien reçu un courrier indiquant que les prochaines mensualités seraient de
15 euros. De même c'est ce qui figure sur le site de C+...

Enfin il est également indiqué que l'échéance de mon d'abonnement est fin
juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que cela
signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en janvier
2005?

Merci.

6 réponses

Serge Surpin Satellite
vous devez leur écrie pour indiquer que le dépôt de garantie était plus
élevé

de plus il faut leur rappeler leur promotion

quant à la date d'anniversaire, n'en tenez pas compte

--

S
"Jack" a écrit dans le message de
news:404a116d$0$297$
Bonjour,

Voilà je suis passé de C+ analogique à C+ numérique au mois de janvier
(abonnement carte seule avec remise de mon ancien matériel).
Premier désagrément: remboursement du dépot de garantie de 61.22 euros

alors
que qu'à l'époque j'avais payé 500 F :-(
Second désagrément: prélevement en février de 28.8 euros :-(( alors que

j'ai
bien reçu un courrier indiquant que les prochaines mensualités seraient de
15 euros. De même c'est ce qui figure sur le site de C+...

Enfin il est également indiqué que l'échéance de mon d'abonnement est fin
juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que cela
signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en janvier
2005?

Merci.

Loic
il doit avoir 100 frs de depot de garantie pour la carte seule si je me
souviens bien donc deduction

.
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 404a2057$0$23834$
vous devez leur écrie pour indiquer que le dépôt de garantie était plus
élevé

de plus il faut leur rappeler leur promotion

quant à la date d'anniversaire, n'en tenez pas compte

--

S
"Jack" a écrit dans le message de
news:404a116d$0$297$
> Bonjour,
>
> Voilà je suis passé de C+ analogique à C+ numérique au mois de janvier
> (abonnement carte seule avec remise de mon ancien matériel).
> Premier désagrément: remboursement du dépot de garantie de 61.22 euros
alors
> que qu'à l'époque j'avais payé 500 F :-(
> Second désagrément: prélevement en février de 28.8 euros :-(( alors que
j'ai
> bien reçu un courrier indiquant que les prochaines mensualités seraient

de
> 15 euros. De même c'est ce qui figure sur le site de C+...
>
> Enfin il est également indiqué que l'échéance de mon d'abonnement est

fin
> juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que cela
> signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en

janvier
> 2005?
>
> Merci.
>

Jack
Merci.

Je viens d'écrire pour leur rappeler leur promo.
J'attends que ce point soit réglé avant de réclamer pour le dépot de
garantie.

Que voulez-vous dire par ne pas tenir compte de la date anniversaire? Que je
pourrais éventuellement résilier mon abonnement en janvier 2005?

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:404a2057$0$23834$
vous devez leur écrie pour indiquer que le dépôt de garantie était plus
élevé

de plus il faut leur rappeler leur promotion

quant à la date d'anniversaire, n'en tenez pas compte

--

S
"Jack" a écrit dans le message de
news:404a116d$0$297$
> Bonjour,
>
> Voilà je suis passé de C+ analogique à C+ numérique au mois de janvier
> (abonnement carte seule avec remise de mon ancien matériel).
> Premier désagrément: remboursement du dépot de garantie de 61.22 euros
alors
> que qu'à l'époque j'avais payé 500 F :-(
> Second désagrément: prélevement en février de 28.8 euros :-(( alors que
j'ai
> bien reçu un courrier indiquant que les prochaines mensualités seraient

de
> 15 euros. De même c'est ce qui figure sur le site de C+...
>
> Enfin il est également indiqué que l'échéance de mon d'abonnement est

fin
> juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que cela
> signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en

janvier
> 2005?
>
> Merci.
>

Jack
Effectivement il y a 15 euros pour la carte. Dans un 1er temps j'ai pensé
que c'était la raison du 61.22 euros (61+15 faisant les 500 fr). Mais le
chèque des 15 euros a été débité :-(

"Loic" a écrit dans le message de
news:404a2a13$0$296$
il doit avoir 100 frs de depot de garantie pour la carte seule si je me
souviens bien donc deduction

.
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 404a2057$0$23834$
> vous devez leur écrie pour indiquer que le dépôt de garantie était plus
> élevé
>
> de plus il faut leur rappeler leur promotion
>
> quant à la date d'anniversaire, n'en tenez pas compte
>
> --
>
> S
> "Jack" a écrit dans le message de
> news:404a116d$0$297$
> > Bonjour,
> >
> > Voilà je suis passé de C+ analogique à C+ numérique au mois de janvier
> > (abonnement carte seule avec remise de mon ancien matériel).
> > Premier désagrément: remboursement du dépot de garantie de 61.22 euros
> alors
> > que qu'à l'époque j'avais payé 500 F :-(
> > Second désagrément: prélevement en février de 28.8 euros :-(( alors

que
> j'ai
> > bien reçu un courrier indiquant que les prochaines mensualités

seraient
de
> > 15 euros. De même c'est ce qui figure sur le site de C+...
> >
> > Enfin il est également indiqué que l'échéance de mon d'abonnement est
fin
> > juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que cela
> > signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en
janvier
> > 2005?
> >
> > Merci.
> >
>

Serge Surpin Satellite
en cas d'offre particulière, vous devez respecter ces délais

mais envérité, si vous refusez, il s en peuvent de fait rien faire

s.

"Jack" a écrit dans le message de
news:404afb9b$0$315$
Merci.

Je viens d'écrire pour leur rappeler leur promo.
J'attends que ce point soit réglé avant de réclamer pour le dépot de
garantie.

Que voulez-vous dire par ne pas tenir compte de la date anniversaire? Que

je
pourrais éventuellement résilier mon abonnement en janvier 2005?

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:404a2057$0$23834$
> vous devez leur écrie pour indiquer que le dépôt de garantie était plus
> élevé
>
> de plus il faut leur rappeler leur promotion
>
> quant à la date d'anniversaire, n'en tenez pas compte
>
> --
>
> S
> "Jack" a écrit dans le message de
> news:404a116d$0$297$
> > Bonjour,
> >
> > Voilà je suis passé de C+ analogique à C+ numérique au mois de janvier
> > (abonnement carte seule avec remise de mon ancien matériel).
> > Premier désagrément: remboursement du dépot de garantie de 61.22 euros
> alors
> > que qu'à l'époque j'avais payé 500 F :-(
> > Second désagrément: prélevement en février de 28.8 euros :-(( alors

que
> j'ai
> > bien reçu un courrier indiquant que les prochaines mensualités

seraient
de
> > 15 euros. De même c'est ce qui figure sur le site de C+...
> >
> > Enfin il est également indiqué que l'échéance de mon d'abonnement est
fin
> > juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que cela
> > signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en
janvier
> > 2005?
> >
> > Merci.
> >
>

purdey
bonjour

je viens de resilier mon abonnement C+
alors que la date anniversaire etait fin decembre !

donc il y a toujours moyen de discuter
j'avais demander interuption de mon abonnement eventuellement en attendant
la date limite
mais ils ont accepte la resiliation
sans probleme

et quand j'etais passée de l'analogique au numerique
la date de premier abonnement reste
la date limite

--

claire

faqfrg : http://www.faqfrg.fr.st/
------------------------------------------------------------------
@ " Purdey " http://claire.b.free.fr/
|
_|_
( | ) FranceGenWeb votre service d'assistance généalogique
) | ( http://www.francegenweb.org
( | ) http://www.francegenweb.org/entraide/
'-|-'
| OPS http://claire.b.free.fr/ops/

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:404b0cdf$0$29215$
en cas d'offre particulière, vous devez respecter ces délais

mais envérité, si vous refusez, il s en peuvent de fait rien faire

s.

"Jack" a écrit dans le message de
news:404afb9b$0$315$
> Merci.
>
> Je viens d'écrire pour leur rappeler leur promo.
> J'attends que ce point soit réglé avant de réclamer pour le dépot de
> garantie.
>
> Que voulez-vous dire par ne pas tenir compte de la date anniversaire?

Que
je
> pourrais éventuellement résilier mon abonnement en janvier 2005?
>
> "Serge Surpin Satellite" a écrit dans le

message
> de news:404a2057$0$23834$
> > vous devez leur écrie pour indiquer que le dépôt de garantie était

plus
> > élevé
> >
> > de plus il faut leur rappeler leur promotion
> >
> > quant à la date d'anniversaire, n'en tenez pas compte
> >
> > --
> >
> > S
> > "Jack" a écrit dans le message de
> > news:404a116d$0$297$
> > > Bonjour,
> > >
> > > Voilà je suis passé de C+ analogique à C+ numérique au mois de

janvier
> > > (abonnement carte seule avec remise de mon ancien matériel).
> > > Premier désagrément: remboursement du dépot de garantie de 61.22

euros
> > alors
> > > que qu'à l'époque j'avais payé 500 F :-(
> > > Second désagrément: prélevement en février de 28.8 euros :-(( alors
que
> > j'ai
> > > bien reçu un courrier indiquant que les prochaines mensualités
seraient
> de
> > > 15 euros. De même c'est ce qui figure sur le site de C+...
> > >
> > > Enfin il est également indiqué que l'échéance de mon d'abonnement

est
> fin
> > > juillet alors que mon abonnement a été modifié le 28 janvier. Que

cela
> > > signifie t'il? Par exemple pourrais-je résilier mon abonnement en
> janvier
> > > 2005?
> > >
> > > Merci.
> > >
> >
>