modification abonnement Csat

Steph
Bonjour,

Je suis abonné depuis un peu plus de 3 mois à Csat, donc formule
Passionnément mais lorsque je vais sur le site pour changer de formule le
serveur me renvoie ce message :
CONTRAT GRATUIT IMPOSS SUR TO

Est-ce normal?

Je reçois aussi canal+ le bouquet, et là je ne coche rien (normal je ne
suis pas abonné !), peut être le bug se situe à ce niveau.

Merci

Steph

Steph
"Ausene By Serge Surpin" écrivait news:472442b6$0$21143
$:

donnez moi votre numéro de carte en mail
et je vais regarder

Bonjour,
Avez vous une adresse mail valide?

Steph
Ausene By Serge Surpin
désolé de l'indiquer ici mais je n'ai pas le choix
info at ausene point fr
je ne le met pas en clair, je reçois déjà pas mal de spams !

--
S.
"Steph" a écrit dans le message de news:
fg6suo$lr8$
[...]

Steph
"Ausene By Serge Surpin" écrivait news:472719dd$0$21147
$:

désolé de l'indiquer ici mais je n'ai pas le choix
info at ausene point fr
je ne le met pas en clair, je reçois déjà pas mal de spams !

j'avais oublié le point fr
effectivement l'adresse me paraissait pas bonne
Steph
Steph écrivait news:fg1feo$hse$:

[...]

J'ai envoyer un mail au service client on va voir si il y a correction du
site.

Steph