Modification d'adresse Vidéoposte

CBD
Bonjour,
Auparavant, la connexion à la Poste se faisait via vidéoposte.
maintenant, la connexion à cette adresse nous redirige vers l'adresse
"labanquepostale.fr".
Ma question : dans money, comment changer cette adresse ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Daniel

Michel Maman
Bonjour,

Pour modifier la configuration des téléservices dans Money :
- dans le livre de compte, cliquez sur "modifier les paramètres de ce
compte" (volet gauche)
- cliquez, sous le N° de compte, sur le lien "Actualiser les coordonnées de
cette banque..."
- cliquez sur "Actualiser les paramètres web avancés" dans le volet gauche
- copiez l'adresse web de l'accès à vos compte dans "Page de connexion aux
relevés web"
Maintenant, à partir de votre livre de compte, il suffit de cliquer sur
"Accéder aux téléservices" > "Se connecter à xxxx" (dans la rubrique "Tâches
courantes" du volet gauche) pour afficher le site de votre banque.
Cordialement.

Michel

"CBD" a écrit dans le message de
[...]

CBD
Bonjour Michel

Me voilà satisfait, J'ai enfin modifier cette adresse.
J'étais revenu X fois sur cette page, mais jamais je n'ai eu l'idée de
regarder à gauche !!!
Un grand merci
Cordialement
Daniel