Modification auto des données lors de l'installation

6 réponses
PimSaVie
Bonjour

Je fais la modification automatique des donn=E9es lors de l'installation
de l'appli sur les postes. Mon probl=E8me c'est que j'ai des fichiers de
donn=E9es dans les sous r=E9pertoires du r=E9pertoire principale, et la
modif auto ne semble pas les prendre en compte. Mais je n'ai trouv=E9
aucune option pour dire =E0 la modif auto d'aller lire dans les sous
r=E9pertoires

Quelqu'un aurait d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me?

Karine

6 réponses

JP Courseille
Les fichiers à modifier doivent être indiqués dans le REP
hcreationsiinexistant("*") met a jour le REP

"PimSaVie" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je fais la modification automatique des données lors de l'installation
de l'appli sur les postes. Mon problème c'est que j'ai des fichiers de
données dans les sous répertoires du répertoire principale, et la
modif auto ne semble pas les prendre en compte. Mais je n'ai trouvé
aucune option pour dire à la modif auto d'aller lire dans les sous
répertoires

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?

Karine
patrice
et en lancant wdmodfic à la main avec les paramètres qui vont bien ?

"PimSaVie" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Je fais la modification automatique des données lors de l'installation
de l'appli sur les postes. Mon problème c'est que j'ai des fichiers de
données dans les sous répertoires du répertoire principale, et la
modif auto ne semble pas les prendre en compte. Mais je n'ai trouvé
aucune option pour dire à la modif auto d'aller lire dans les sous
répertoires

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?

Karine
JeAn-PhI
Il se trouve que PimSaVie a formulé :
Bonjour

Je fais la modification automatique des données lors de l'installation
de l'appli sur les postes. Mon problème c'est que j'ai des fichiers de
données dans les sous répertoires du répertoire principale, et la
modif auto ne semble pas les prendre en compte. Mais je n'ai trouvé
aucune option pour dire à la modif auto d'aller lire dans les sous
répertoires

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?

Karine

tout dépand comment vous faites la modif auto
- automatique par l'installation dans ce cas il faut sélectionner le
répertoire principal et cocher la case "rechercher ddans les sous
répertoires"
- manuelle à l'aide de wdmodfic dans ce cas il suffit de l'indiquer
dans la ligne de commande pour qu'il recherche dans les sous
répertoires

--
Cordialement JeAn-PhI
PimSaVie
"- automatique par l'installation dans ce cas il faut sélectionner le
répertoire principal et cocher la case "rechercher ddans les sous
répertoires" "

elle est où l'option, je la chercher partout ^o)

Et pour l'instant j'aimerais évité de passer par wdmofic car je ne
sais pas trop m'en servir

On 12 sep, 14:22, JeAn-PhI wrote:
Il se trouve que PimSaVie a formulé :

> Bonjour

> Je fais la modification automatique des données lors de l'installation
> de l'appli sur les postes. Mon problème c'est que j'ai des fichiers de
> données dans les sous répertoires du répertoire principale, et la
> modif auto ne semble pas les prendre en compte. Mais je n'ai trouvé
> aucune option pour dire à la modif auto d'aller lire dans les sous
> répertoires

> Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème?

> Karine

tout dépand comment vous faites la modif auto
- automatique par l'installation dans ce cas il faut sélectionner le
répertoire principal et cocher la case "rechercher ddans les sous
répertoires"
- manuelle à l'aide de wdmodfic dans ce cas il suffit de l'indiquer
dans la ligne de commande pour qu'il recherche dans les sous
répertoires

--
Cordialement JeAn-PhI

Pascal F
PimSaVie avait soumis l'idée :
"- automatique par l'installation dans ce cas il faut sélectionner le
répertoire principal et cocher la case "rechercher ddans les sous
répertoires" "

elle est où l'option, je la chercher partout ^o)

Et pour l'instant j'aimerais évité de passer par wdmofic car je ne
sais pas trop m'en servir

C'est pourtant la solution à bien des problèmes. Voici comment je l'utilise depuis longtemps sans aucun problème:

le traitement est déclenché par le traitement des exceptions.

cTemp =ExceptionInfo(errFIC) // récupération du nom du fichier ayant déclenché l'exception
SELON ConnectFLO::m_typebase
CAS 1 // base HF Classic
cTempÊract(34)+ComplèteRep(fRepExe())+"WDModfic.exe"+Caract(34)+" -error -nobackup -report
/WDD="+Caract(34)+ComplèteRep(fRepExe())+ProjetInfo(piAnalyse)+".WDD"+Caract(34)+...
" /DIR="+Caract(34)+fExtraitChemin(cTemp,fDisque+fRépertoire)+Caract(34)
CAS 2 / Base HF C/S
cTempÊract(34)+ComplèteRep(fRepExe())+"WDModfic.exe"+Caract(34)+" -error -nobackup -report
/WDD="+Caract(34)+ComplèteRep(fRepExe())+ProjetInfo(piAnalyse)+".WDD"+Caract(34)+...
" /SERVER="+ConnectFLO::m_login+":"+ConnectFLO::m_mdp+"@"+
ConnectFLO::m_serveur+":"+ConnectFLO::m_port+"/"+ConnectFLO::m_base2

AUTRE CAS

FIN

SI PAS LanceAppli(cTemp,exeActif,exeBloquant) ALORS
Erreur(HErreurInfo(),ErreurInfo(errLigne),ErreurInfo(errTraitement))
FIN

le programme WDMODFIC.EXE ainsi que les dll nécessaires sont dans le répertoire de l'executable, ainsi que le fichier .WDD qu'il
ne faut pas oublier de mettre a jour sinon aucune mise à jour n'est faite et l'erreur persiste.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
PimSaVie
On 12 sep, 18:21, Pascal F wrote:
PimSaVie avait soumis l'idée :> "- automatique par l'installation dans ce cas il faut sélectionner le
> répertoire principal et cocher la case "rechercher ddans les sous
> répertoires" "

> elle est où l'option, je la chercher partout ^o)

> Et pour l'instant j'aimerais évité de passer par wdmofic car je ne
> sais pas trop m'en servir

C'est pourtant la solution à bien des problèmes. Voici comment je l'u tilise depuis longtemps sans aucun problème:

le traitement est déclenché par le traitement des exceptions.

cTemp =ExceptionInfo(errFIC) // récupération du nom du fichier ayant déclenché l'exception
SELON ConnectFLO::m_typebase
CAS 1 // base HF Classic
cTempÊract(34)+ComplèteRep(fRepExe( ))+"WDModfic.exe"+Caract(34)+" -error -nobackup -report
/WDD="+Caract(34)+ComplèteRep(fRepExe())+ProjetInfo(piAnalyse)+".WDD" +Carac­t(34)+...
" /DIR="+Caract(34)+fExtraitChe min(cTemp,fDisque+fRépertoire)+Caract(34)
CAS 2 / Base HF C/S
cTempÊract(34)+ComplèteRep(fRepExe( ))+"WDModfic.exe"+Caract(34)+" -error -nobackup -report
/WDD="+Caract(34)+ComplèteRep(fRepExe())+ProjetInfo(piAnalyse)+".WDD" +Carac­t(34)+...
" /SERVER="+ConnectFLO::m_log in+":"+ConnectFLO::m_mdp+"@"+
ConnectFLO::m_serveur+":"+ConnectFLO::m_port+"/"+ConnectFLO::m_base2

AUTRE CAS

FIN

SI PAS LanceAppli(cTemp,exeActif,exeBloquant) ALORS
Erreur(HErreurInfo(),ErreurInfo(errLigne),ErreurI nfo(errTraitement))
FIN

le programme WDMODFIC.EXE ainsi que les dll nécessaires sont dans le r épertoire de l'executable, ainsi que le fichier .WDD qu'il
ne faut pas oublier de mettre a jour sinon aucune mise à jour n'est fai te et l'erreur persiste.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre

Je vais essayer la solution de wdmodfic alors :o)

Merci bien :o)