Modification base de registre par .bat

11 réponses
Richard_35
Bonjour à tous,

Je sèche sur un problème de modification de BDR par un .bat.
Lien : http://cjoint.com/?lnkq2g6Sb6

Un .bat (netlog01_ok.bat) appelle un .reg (netlog01_ok.reg) puis un autre
.reg (netlog01_ok_BDR.reg).

Symptôme :
Le 1er .reg s'exécute sans problème ;
Le 2ème .reg ne s'exécute pas.

Essai :
J'ai copié, tel quel le 2ème .reg sur mon bureau : il s'exécute sans problème.
J'ai mis des "pause" dans le .bat appelant, retiré le "/s" : pour le 1er
.reg, Windows me demande la confirmation, modifie bien la BDR, et me dit que
la BDR a été modifiée ; pour le 2ème .reg, Windows me demande la
confirmation, ne modifie pas la BDR, et me dit que la BDR a été modifiée.

Je sèche...
Merci de vos conseils,
Richard.

1 réponse

1 2
moi
JF wrote:
*Bonjour moi * !

(...)

Bien vu.

(...)

Merci pour ces infos.

De rien
je n'ai aucun mérite ...
Je gère un réseau avec des XP d'âges divers
et je me suis donc fait piéger par ce truc.

J'ai ensuite modifié l'adm en mettant un petit combo
pour déboucher sur les trois valeurs ...

A+

HB
1 2