modification compte messagerie après mise à jour windows XP

2 réponses
canard18
J'aimerai savoir pourquoi mon compte de messagerie est changé à chaque mise à
jour automatique de windows XP.
Je dois, à chaque fois, aller supprimer la nouvelle adresse créée qui se
place automatiquement par défaut.
Merci d'avance de me renseigner si quelqu'un connait ce problème.

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour canard18*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

J'aimerai savoir pourquoi mon compte de messagerie est changé à
chaque mise à jour automatique de windows XP.
Je dois, à chaque fois, aller supprimer la nouvelle adresse créée qui
se place automatiquement par défaut.
Merci d'avance de me renseigner si quelqu'un connait ce problème.

Tu n'as pas le kit d'un FAI tel le kitalakon de Wanadoo/Orange ?
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Wed, 29 Aug 2007 09:30:02 -0700, canard18
wrote:

Je dois, à chaque fois, aller supprimer la nouvelle adresse créée qui se
place automatiquement par défaut.

???
Et c'est quoi, la nouvelle adresse qu'il crée ?
--
Nina