Modification de contact en VBA

4 réponses
Paul V
Qulequ'un peut-il me dire pourquoi j'arrive à modifier différents champs
des contacts dans une procédure VBA et pas le Body? Y a-t-il quelque
chose auquel je ne pense pas et qui serait spécifique à une modification
du Body?

Outlook 2007 dans windows vista

Paul V

4 réponses

Paul V
Paul V a écrit :
Qulequ'un peut-il me dire pourquoi j'arrive à modifier différents champs
des contacts dans une procédure VBA et pas le Body? Y a-t-il quelque
chose auquel je ne pense pas et qui serait spécifique à une modification
du Body?

Outlook 2007 dans windows vista

Paul V

En ajoutant que je dis bonjour à tous et que je remercie chaleureusement
d'avance tous ceux qui peuvent aider.

Désolé mon message est parti un peu vite.
Geo
Bonjour

Qulequ'un peut-il me dire pourquoi j'arrive à modifier différents champs des contacts
dans une procédure VBA et pas le Body? Y a-t-il quelque chose auquel je ne pense pas et
qui serait spécifique à une modification du Body?

A priori non, A moins que ce soit du html ou du rtf et que vous ne
placiez pas votre texte au bon endroit ?

--
A+
Paul V
Geo a écrit :
Bonjour

Qulequ'un peut-il me dire pourquoi j'arrive à modifier différents
champs des contacts dans une procédure VBA et pas le Body? Y a-t-il
quelque chose auquel je ne pense pas et qui serait spécifique à une
modification du Body?

A priori non, A moins que ce soit du html ou du rtf et que vous ne
placiez pas votre texte au bon endroit ?

C'est un texte simple stocké dans une variable string.
je vais essayer de voir cela de plus pret ce week-end car cela me paraît
zarbi.

Merci pour votre réponse
Geo
Re

C'est un texte simple stocké dans une variable string.

Je parlais du format du message.
Perso je n'utilise que le texte brut pour des envois générés par
macros.

--
A+