modification de fichier XML

2 réponses
vincelaglue
Bonjour,comme je n'est pas trouver la catégorie alors je poste ici,voila je joue a graw2 en multijoueur et je voudrais savoir si l'on peut modifier les fichier xml pour aller plus vite et pour la vélositer des armes,changer de balle pour une catégorie d'armes et faire moim de bruit c'est peut etre demander beaucoup mais merci d'avance si vous pouvez n'aider :)

2 réponses

jean-daniel dodin
Le 10/02/2010 17:19, vincelaglue a écrit :
Bonjour,comme je n'est pas trouver la catégorie alors je poste ici,voila je joue
a graw2 en multijoueur et je voudrais savoir si l'on peut modifier les fichier
xml pour aller plus vite et pour la vélositer des armes,changer de balle pour
une catégorie d'armes et faire moim de bruit c'est peut etre demander beaucoup
mais merci d'avance si vous pouvez n'aider :)

ce n'est pas du tout le bon forum. Ici il s'agit de réalisation de
films, pas de jeux. je n'ai aucune idée des forums de jeux.

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Zaza
vincelaglue a écrit :
Bonjour,comme je n'est pas trouver la catégorie alors je poste ici,voila je
joue a graw2 en multijoueur et je voudrais savoir si l'on peut modifier les
fichier xml pour aller plus vite et pour la vélositer des armes,changer de
balle pour une catégorie d'armes et faire moim de bruit c'est peut etre
demander beaucoup mais merci d'avance si vous pouvez n'aider :)

pose ta question sur le forum d'Ubisoft