Modification format démarrage

jack 43
Bonjour,

Voilà j'utilise Word 2003 et depuis mon Word est devenu fou (en ironisant).

En effet au démarrage par défaut la police est une police autre que les
polices courantes, la couleur par défaut est rouge et par ailleurs avec un
arrière plan clignotant. Trés jolie mais pas trés pratique.

Je souhaiterais votre aide pour rétablir un mode de démarrage normal (police
:times new Roman, couleur : noir et sans animation)

MERCI et A+

Tisane
Bonjour "jack 43",

[...]

Ce sera moins drôle, mais tu peux procéder ainsi :
- menu Format | Police
- dans l'onglet [Police, style et attributs], choisis le Times, noir etc.
- dans l'onglet [Animation], choisis "Aucune"
- clique sur le bouton [Par défaut]
et accepte la modification du normal.dot

--
Tisane

Circé
Bonsoir Jack 43,

Probablement un farce d'un copain ?!!

Va dans le menu Format, Police
Tu choisis ce que tu veux, du noir, times new roman, etc. tu retires
l'animation dans l'onglet animation.

Ensuite du clique sur le bouton "Par défaut", et tu réponds oui à la
question.

En quittant Word, si la question t'est posée de sauvegarder le
normal.dot, tu réponds oui.

Circé
http://faqword.free.fr