Modification de GPO

Gérard
Bonjour,

Je vois que sur mon domaine des GPO particulières ont été mises en place.
Comment visualiser ces modifications par rapport aux polices originales.

Merci d'avance

Florian Veillon
GPMC ne couvre pas tous les aspects de la gestion de Group Policy (par
exemple, la gestion des changements ; vous devrez rechercher des
applications tierce partie plus exhaustives pour cela).
Toutefois, Group Policy Management Console est l'outil le plus simple et le
plus rapide à utiliser.
Avant l'utilisation de GPMC, un administrateur qui souhaitait découvrir
quels paramètres d'une GPO étaient configurés devait ouvrir chaque
GPO et manuellement naviguer entre tous les noeuds des sections de group
policy.
Maintenant, avec GPMC, vous pouvez voir quelles sont les configurations de
n'importe quelle GPO si vous cliquez sur cette GPO et allez sur l'onglet
"réglage".
GPMO est disponible en telechargement sur le site de Microsoft Update.

Florian.