Modification installation de base Outlook

Xantia
bonjour

J'ai installé mon Outlook 2000 en version IMO (Internet Mode Only)
quelle est la manip pour modifier cette installation dans l'autre Option
(dont je ne me
rappelle plus le nom) sans toucher aux autres composants Office ?

merci pour votre aide
@+
Alain

Philippe Alliel
Bonjour,

Outils / Options / Onglet qui se trouve à droite de Genéral et "Reconfigurer
le support courrier".

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

news: Oyvjm#2$