Modification lettre de lecteur sous XP

3 réponses
Mickey
Bonjour,

Je suis confronté un petit soucis, non résolu.

Lorsque j'installe un nouveau Windows XP, avec un lecteur ZIP Interne IDE
connecté,
Windows me bascule ma lettre de lecteur HDD en E:
Le C: étant affecté au lecteur Zip.

Dans Gestion des Disques, j'ai bien la possibilité de modifier la lettre du
lecteur Zip, mais pas le disque dur, qui se fige sur E:.

Est-ce que quelqu'un aurait un idée ?

Ceci est présent sur plusieurs type de micros.

Mdu@isagri.fr

3 réponses

Gab
Mickey wrote:
Bonjour,
Salut,

Lorsque j'installe un nouveau Windows XP, avec un lecteur ZIP Interne
IDE connecté,
Windows me bascule ma lettre de lecteur HDD en E:
Le C: étant affecté au lecteur Zip.

Dans Gestion des Disques, j'ai bien la possibilité de modifier la
lettre du lecteur Zip, mais pas le disque dur, qui se fige sur E:.

normal que tu puisse pas changer la lettre du disque dur : le système est
installé dessus ...
la meileure chose que je vois à faire, c'est d'installer windows puis
seulement une fois cette install faite, mettre en place le lecteur zip.

cdlt,

GAB.

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"Mickey" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis confronté un petit soucis, non résolu.

Lorsque j'installe un nouveau Windows XP, avec un lecteur ZIP Interne IDE
connecté,
Windows me bascule ma lettre de lecteur HDD en E:
Le C: étant affecté au lecteur Zip.

Dans Gestion des Disques, j'ai bien la possibilité de modifier la lettre
du
lecteur Zip, mais pas le disque dur, qui se fige sur E:.

Est-ce que quelqu'un aurait un idée ?

Ceci est présent sur plusieurs type de micros.

Ma réponse sur ton message sur l'autre NG ne te convenait pas ?
Tu pouvais me poser des questions :-)

Et ici, on te refait la même ... tu vas donc poster sur un autre NG ?

Bonne journée,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Gab
FDDKDR (:-Fred-:) wrote:
Ma réponse sur ton message sur l'autre NG ne te convenait pas ?
Tu pouvais me poser des questions :-)

Et ici, on te refait la même ... tu vas donc poster sur un autre NG ?

:)

GAB.