Modification de masse des contacts

Jean-Luc GARNIER
Bonjour, j'ai plusieurs champs à changer dans ma liste de contacts (1400
entrées environ) et je cherche un utilitaire plus ergonomique qu'Excel pour
faire ces modifs... Un conseil , un lien ?

Merci d'avance pour toute aide !

Jean-Luc

Le Claude
Salut,

Si tu as Office, tu dois avoir Access, bien que je ne serve que très rarement, il me
semble être parvenu aisément à établir une base de données.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

groupe de discussion :