modification non autorisée car la sélection est vérouillée

2 réponses
bernard
Quand j'ouvre un nouveau ou existant document Word ou Excel 2007 le message
"modification non autorisée car la sélection est vérouillée"
et je ne peux rien taper ! Quelqu'un connait la solution ??

2 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi

Quand j'ouvre un nouveau ou existant document Word ou Excel 2007 le message
"modification non autorisée car la sélection est vérouillée"
et je ne peux rien taper ! Quelqu'un connait la solution ??

Acheter ces logiciels.

--
A+
Herser
bernard wrote:
Quand j'ouvre un nouveau ou existant document Word ou Excel 2007 le
message "modification non autorisée car la sélection est vérouillée"
et je ne peux rien taper ! Quelqu'un connait la solution ??

En complément de Geo, Office 2007 *évaluation* est installé sur nombre de PC
récents
Evaluation veut dire provisoire.
Quand c'est fini, il faut l'acheter ou passer à des gratuits comme Open
Office.

On peut parfois gagner quelques jours en ressaisissant la clé :
http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HA101769311036.aspx

Dis nous
Herser