Modification parametrages Performance pour un pool d'application I

Djeje
Bonjour,

Je souhaiterai modifier les paramètres de performances d’une application
spécifique sous IIS (pool d'application)

J’ai trouvé sur le Script Center un script qui permet de modifier l’ensemble
des propriétés des pools d’applicatio
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/iis/iis6/apps/default.mspx?mfr=true

Or j’aimerais appliquer ce script que pour une application . J’ai donc voulu
appliquer ce script mais j’ai une erreur de compilation

Voici le script initial :
strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject _
("winmgmts:{authenticationLevel=pktPrivacy}\\" _
& strComputer & "\root\microsoftiisv2")

Set colItems = objWMIService.ExecQuery _
("Select * from IIsApplicationPoolsSetting")

For Each objItem in colItems
objItem.AppPoolQueueLength = 5000
objItem.CPUAction = 1
objItem.CPULimit = 50000
objItem.CPUResetInterval= 30
objItem.IdleTimeout = 30
objItem.MaxProcesses = 2
objItem.Put_
Next

Et voici mon script

[...]

("Select * From IIsApplicationPool Where Name = " & _
"'W3SVC/AppPools/WebOrchestre'")

[...]
Le message d’erreur est le suivant :

Erreur de compilation Microsoft VBScript : Fin d’instruction attendu

Merci de ton aide

Djeje
Merci de m'avoir repondu.

Apres avoir reparé cette ligne en surplus (erreur de jeunesse), j'ai un
autre message d'erreur:

"Erreur d'execution Microsoft VBScript: Cet obket ne gere pas cette
propriéte ou cette methode: 'objItem.AppPoolQueueLength"

Voici mon script modifié:

[...]

"'W3SVC/AppPools/NomAppli'")

[...]

Merci beaucoup de votre reponse

Djeje

"Lognoul, Marc (Private)" wrote:

Bonjour,

L'erreur est causée par une ligne en trop et non terminée:
Set colItems = objWMIService.ExecQuery _

Juste avant
Set colItems = objWMIService.ExecQuery _
("Select * From IIsApplicationPool Where Name = " & _
"'W3SVC/AppPools/WebOrchestre'")

Vous pouvez la retirer sans crainte.

--
Marc

"Djeje" wrote in message
> [...]
> Next
> Le message d’erreur est le suivant :
>
> Erreur de compilation Microsoft VBScript : Fin d’instruction attendu

jbongran

"Lognoul, Marc (Private)" wrote:

[...]

"Djeje" wrote in message
> [...]
> Next
> Le message d’erreur est le suivant :
>
> Erreur de compilation Microsoft VBScript : Fin d’instruction attendu

Voir ici la différence de contexte possible pour l'usage entre
IIsApplicationPool (sans 's') et IIsApplicationPools (avec un 's')
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms524493.aspx