Modification de pièces jointes dans outlook

1 réponse
jamm
Bonjour,
J'ai reçu dans outlook un message avec un document word joint que j'ai directement ouvert. j'ai fait de nombreuses modifications sur ce document oubliant de l'enregistrer au préalable sur mon disque dur. J'ai sauvegardé sans faire un "enregistrer sous". Et lorsque j'ai voulu réouvrir ma pièce jointe, aucune modification n'avait été prise en compte. Y a-t-il un moyen de récupérer quand même mon document avec les corrections quelque part dans l'architecture de tous les fichiers de mon ordinateur ou mon travail est-il perdu?
merci de votre aide!

1 réponse

g1mail
On 9 avr, 23:40, jamm wrote:
Bonjour,
J'ai reçu dans outlook un message avec un document word joint que j'ai
directement ouvert. j'ai fait de nombreuses modifications sur ce document
oubliant de l'enregistrer au préalable sur mon disque dur. J'ai sauvega rdé sans
faire un "enregistrer sous". Et lorsque j'ai voulu réouvrir ma pièce jointe,
aucune modification n'avait été prise en compte. Y a-t-il un moyen de récupérer
quand même mon document avec les corrections quelque part dans l'archit ecture de
tous les fichiers de mon ordinateur ou mon travail est-il perdu?
merci de votre aide!

Lors de l'ouverture d'une pièce jointe, Outlook extrait d'abord la
pièce jointe avant d'appeler le programme associé (ici Word). Lors de
la sauvegarde du fichier, c'est la copie extraite qui est sauvegardé
et elle n'est jamais ré-insérée dans le message.
Pour retrouver le document, le plus simple est de le chercher sur tout
le disque

Cordialement
Gilles