Modifications des conditions générales d'abonnement FT

1 réponse
Jacques Caron
FT nous dit:

France Télécom modifie les conditions générales de vente de l'abonnement
téléphonique qui s'appliqueront à compter du 1er octobre prochain.

Paris, 5 septembre 2005

Attentive aux demandes de ses clients, France Télécom, après consultation
avec l'UFC-Que Choisir et les autres associations de consommateurs,
modifie ses conditions générales de vente de l'abonnement téléphonique
pour leur apporter plus de liberté et de souplesse.
La durée minimale d'engagement pour l'ouverture d'une ligne téléphonique
est réduite de moitié : elle passe de 12 à 6 mois. Par ailleurs, le client
pourra résilier à tout moment le contrat pour motif légitime.
France Télécom apporte également plus de souplesse dans ses conditions
générales d'abonnement pour permettre à un client souhaitant souscrire à
une offre de dégroupage total de résilier son abonnement sans pénalité
pendant la période minimale. Ces conditions s'appliqueront également aux
offres fondées sur la vente en gros de l'abonnement, lorsqu'elles seront
disponibles sur le marché
Ces modifications s'appliqueront dès le 1er octobre.

Les nouvelles conditions générales d'abonnement sont disponibles sur le
site francetelecom.com et dans les points de vente France Télécom .

Jacques.

1 réponse

Jil S
Il se trouve que Jacques Caron a formulé :
FT nous dit:

France Télécom modifie les conditions générales de vente de l'abonnement
téléphonique qui s'appliqueront à compter du 1er octobre prochain.

Paris, 5 septembre 2005

Attentive aux demandes de ses clients, France Télécom, après consultation
avec l'UFC-Que Choisir et les autres associations de consommateurs, modifie
ses conditions générales de vente de l'abonnement téléphonique pour leur
apporter plus de liberté et de souplesse.
La durée minimale d'engagement pour l'ouverture d'une ligne téléphonique est
réduite de moitié : elle passe de 12 à 6 mois. Par ailleurs, le client
pourra résilier à tout moment le contrat pour motif légitime.
France Télécom apporte également plus de souplesse dans ses conditions
générales d'abonnement pour permettre à un client souhaitant souscrire à une
offre de dégroupage total de résilier son abonnement sans pénalité pendant
la période minimale. Ces conditions s'appliqueront également aux offres
fondées sur la vente en gros de l'abonnement, lorsqu'elles seront
disponibles sur le marché
Ces modifications s'appliqueront dès le 1er octobre.

Les nouvelles conditions générales d'abonnement sont disponibles sur le site
francetelecom.com et dans les points de vente France Télécom .

Jacques.

Merci Jacques

Jil

--

Jil S