modifications de documents non autorisee donc verrouillee qu fair

2 réponses
focean
je ne comprend pas lorsque j ouvre microsoft office word 2007 et que je vais
pour modifier document celui ci me marque au moment de modifier une phrase en
bas qui est modification non autorisee donc verrouillee quoi faire je ne
parviens plus a deverouiller que faut il faire merci votre aide
focean@hotmail.fr

2 réponses

olegna
Dans le message : ,
focean a écrit :
je ne comprend pas lorsque j ouvre microsoft office word 2007 et que
je vais pour modifier document celui ci me marque au moment de
modifier une phrase en bas qui est modification non autorisee donc
verrouillee quoi faire je ne parviens plus a deverouiller que faut il
faire merci votre aide

Peut-être une version d'essai d'Office 2007 qui vient de périmer ?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Azo4
version d'essai préinstallée....période terminée

yapluka
- désinstaller
- acheter , là: (entre autres
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/FX102816631036.aspx

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"focean" a écrit dans le message de
news:
je ne comprend pas lorsque j ouvre microsoft office word 2007 et que je
vais
pour modifier document celui ci me marque au moment de modifier une phrase
en
bas qui est modification non autorisee donc verrouillee quoi faire je ne
parviens plus a deverouiller que faut il faire merci votre aide