modifications de données utilisateurs (AD) via carnet d'adresses Outlook

1 réponse
GoodThing
Hello,

je souhaiterais donner accès aux secrétaires de ma société, afin qu'elles
puissent modifier certains champs de données des utilisateurs (typiquement :
téléphone, mobile, fax, etc...).

Idéalement et dans un soucis de simplicité, je voudrais qu'elles puissent le
faire via le carnet d'adresses centralisé dans outlook.

Est ce faisable ? (je ne trouve pas d'info pertinente sur le Web).

Si oui, comment faire ?

Si non, Quelle est la solution alternative suggérée ?

D'avance merci

Etienne

PS : Windows 2000 / Exchange 2000 / Office XP

1 réponse

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
Bonjour,

plusieurs solutions:
- faire joujou avec les delegations et fournir une mmc personalisée
- http://www.ms-add-on.com/products_account_eng.htm si les besoins sont
simples
- http://www.imanami.com/products/webdir/ si les besoins sont plus complexes
et la granularité demandée plus importante

cordialement,

sylvain le vilain
--
-----------------------------------------------------------------------------------------------
GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
-----------------------------------------------------------------------------------------------

"GoodThing" a écrit dans le message de news:

Hello,

je souhaiterais donner accès aux secrétaires de ma société, afin qu'elles
puissent modifier certains champs de données des utilisateurs (typiquement
:
téléphone, mobile, fax, etc...).

Idéalement et dans un soucis de simplicité, je voudrais qu'elles puissent
le
faire via le carnet d'adresses centralisé dans outlook.

Est ce faisable ? (je ne trouve pas d'info pertinente sur le Web).

Si oui, comment faire ?

Si non, Quelle est la solution alternative suggérée ?

D'avance merci

Etienne

PS : Windows 2000 / Exchange 2000 / Office XP