modifications sur une présentation Power Point en lecture seule

1 réponse
Raymond
J'ai une présentation Power Point sur CD. Elle s'ouvre en lecture seule.
L'ordinateur refuse d'enregistrer les modifications. Comment procéder?

1 réponse

Sniper

J'ai une présentation Power Point sur CD. Elle s'ouvre en lecture seule.
L'ordinateur refuse d'enregistrer les modifications. Comment procéder?

Il faut l'enregistrer sur le disque dur avant... tout fichier copié sur
un CD est en lecture seule. :-)

--
Sniper

J'y trouve un goût de poire...
Y en a...
Michel Audiard / Les tontons flingueurs