Modifications simultanées sur plusieurs enregistrements sélectionnés dans un formulaire

dh
Mon besoin est le suivant :

Dans un formulaire en mode feuille de données, je sélectionne manuellement
un groupe d'enregistrements (de lignes) qui se trouvent donc mis en
surbrillance.
Dans cette configuration, je voudrais mettre la même valeur pour tous les
enregistrements sélectionnés dans un champ donné (le même champ bien-sûr
pour tous les enregistrements)

Y-a-il une fonctionnalité qui permet directement cette manipulation ?

Autre approche : Y-a-il un moyen de sélectionner les enregistrements d'une
table selon le critère : "enregistrements selectionnés (multiples) dans le
formulaire X ouvert"

Merci de votre réponse

Raymond [mvp]
Bonjour.

voir les propriétés SelHeight, SelTop et la suite ainsi que la fiche:
http://support.microsoft.com/kb/294202
Comment énumérer des enregistrements de formulaire sélectionnés dans Access
2002

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000€
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

fdaep9$t4g$