Modifier la couleur du quadrillage dans excel 2007

2 réponses
EB
Bonjour à tous,
La possibilité de modifier la couleur du quadrillage qui existait dans excel
2000 (options, affichage) ne semble plus exister dans excel 2007 sauf erreur
de ma part
Le quadrillage par défaut (bleu pâle quasi invisible) est très déplaisant
Quelqu'un voit-il une solution ? D'avance merci
EB

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Options Excel, Options avancées, rubrique "afficher les options pour cette
feuille de calcul".
Cordialement.
Daniel
"EB" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
La possibilité de modifier la couleur du quadrillage qui existait dans
excel 2000 (options, affichage) ne semble plus exister dans excel 2007
sauf erreur de ma part
Le quadrillage par défaut (bleu pâle quasi invisible) est très déplaisant
Quelqu'un voit-il une solution ? D'avance merci
EB

Fredo P
Bonsoir EB
Sélectionner les cellules à formater>Clic droit>Format de
cellule>Bordure>Choisir le Style et la couleur> select. Contour et
Intérieur>OK
--

"EB" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
La possibilité de modifier la couleur du quadrillage qui existait dans
excel 2000 (options, affichage) ne semble plus exister dans excel 2007
sauf erreur de ma part
Le quadrillage par défaut (bleu pâle quasi invisible) est très déplaisant
Quelqu'un voit-il une solution ? D'avance merci
EB