Modifier couleurs

1 réponse
Paul
Comment changer la couleur de sélection des cellules dans Excel?

1 réponse

Misange
Paul a écrit :
Comment changer la couleur de sélection des cellules dans Excel?

Bonjour à toi aussi,
ce n'est pas un paramètre excel mais un paramètre windows (ou mac OS).
Si tu es sous 2007 et que tu trouves le bleu de sélection vraiment trop
pale, télécharge le sp2 d'office 2007.

--
Misange migrateuse
http://www.excelabo.net : Participez à un travail collaboratif sur excel !