Modifier / créer une "formes automatique"

GOWAP
Bonjour,

sous Word, je peux utiliser une forme automatique pour fabriquer une schéma.
Je cherche un forme ressemblant au petit nuage qu'il y a dans les forme de
dialogue, mais sans les deux petites bulles qui s'accroche normalement au
personnage.
Je ne vois pas comment les retirer. Si vous avez une idée, je suis preneurs.

Dans les téléchargement en ligne, il y a que des images et je ne trouve pas
de "schématisation". Quelqu'un a-t-il ca pour représenter : réseau frame
relays, ordinateur, serveur, routeur...

Est-il possible de créer ses propre image ou forme automatique ? Comment ?
outil gratuit ?

Merci,
GOWAP

micelirosa
Salut,
pour la bulle ou nuage tu peux prendre dans Word, formes automatiques,étoile
et bannière il y a une ou deux formes qui pourraient convenir.