MODIFIER DATE ANGLAISE EN DATE FRANCAISE EN PUBLIPOSTAGE

4 réponses
78yfl
je souhaite effectuer un publipostage a partir d'UN DOCUMENT WORD VIA UN DOCT
EXCEL. lorsque je suis à l'étape 3/6 et que je visionne une partie de ma base
de données, il m'arrive la chose suivante : j'ai des dates sur ma base de
données initiale qui sont JJ/MM/AAAA, donc version française, mais sur la
vision de la base en publipostage elles sont modifiées en MM/JJ/AAAA donc
version anglaise. Je n'ai pas la main sur l'onglet MODIFIER. ce qui fausse en
totalité le publipostage.
Avez vous une solution à me proposer ? Ou bien y a t il dans ma façon de
procéder un problème majeur ?

4 réponses

JLuc
*Bonjour 78yfl*,
Il me semble avoir vu un probleme de ce genre mais sur le forum de word
(qui sera mieux a meme de le resoudre). Je crois qu'il faut ajouter un
formatage au champs de fusion.
Pour plus de securite, pose ta question sur microsoft.public.fr.word

je souhaite effectuer un publipostage a partir d'UN DOCUMENT WORD VIA UN DOCT
EXCEL. lorsque je suis à l'étape 3/6 et que je visionne une partie de ma base
de données, il m'arrive la chose suivante : j'ai des dates sur ma base de
données initiale qui sont JJ/MM/AAAA, donc version française, mais sur la
vision de la base en publipostage elles sont modifiées en MM/JJ/AAAA donc
version anglaise. Je n'ai pas la main sur l'onglet MODIFIER. ce qui fausse en
totalité le publipostage.
Avez vous une solution à me proposer ? Ou bien y a t il dans ma façon de
procéder un problème majeur ?

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS

michdenis
Bonjour 78yfl,

Regarde à cette adresse :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.eu.microsoft.com/intlkb/france/articles/F304/3/87.asp

Salutations!

"78yfl" a écrit dans le message de news:
je souhaite effectuer un publipostage a partir d'UN DOCUMENT WORD VIA UN DOCT
EXCEL. lorsque je suis à l'étape 3/6 et que je visionne une partie de ma base
de données, il m'arrive la chose suivante : j'ai des dates sur ma base de
données initiale qui sont JJ/MM/AAAA, donc version française, mais sur la
vision de la base en publipostage elles sont modifiées en MM/JJ/AAAA donc
version anglaise. Je n'ai pas la main sur l'onglet MODIFIER. ce qui fausse en
totalité le publipostage.
Avez vous une solution à me proposer ? Ou bien y a t il dans ma façon de
procéder un problème majeur ?
Gros Minet
Bonjour !

Bonjour, c'est magnifique ;
S'il vous plaît, c'est bien sympathique ;
Merci, c'est Magique !
Par ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Puis par là :
http://faqword.free.fr

Cordialement.

Gros Minet.

"78yfl" a écrit dans le message de news:

je souhaite effectuer un publipostage a partir d'UN DOCUMENT WORD VIA UN
DOCT
EXCEL. lorsque je suis à l'étape 3/6 et que je visionne une partie de ma
base
de données, il m'arrive la chose suivante : j'ai des dates sur ma base de
données initiale qui sont JJ/MM/AAAA, donc version française, mais sur la
vision de la base en publipostage elles sont modifiées en MM/JJ/AAAA donc
version anglaise. Je n'ai pas la main sur l'onglet MODIFIER. ce qui fausse
en
totalité le publipostage.
Avez vous une solution à me proposer ? Ou bien y a t il dans ma façon de
procéder un problème majeur ?

Dédé
Salut 78yfl !

La réponse est connue dans le forum sur Word à l'adresse suivante :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Tu tapes Ctrl+F et tu recherche date ... la première occurence te donnera
la réponse à ta question :-)

Salutations
Dédé
"78yfl" a écrit dans le message de news:

je souhaite effectuer un publipostage a partir d'UN DOCUMENT WORD VIA UN
DOCT
EXCEL. lorsque je suis à l'étape 3/6 et que je visionne une partie de ma
base
de données, il m'arrive la chose suivante : j'ai des dates sur ma base de
données initiale qui sont JJ/MM/AAAA, donc version française, mais sur la
vision de la base en publipostage elles sont modifiées en MM/JJ/AAAA donc
version anglaise. Je n'ai pas la main sur l'onglet MODIFIER. ce qui fausse
en
totalité le publipostage.
Avez vous une solution à me proposer ? Ou bien y a t il dans ma façon de
procéder un problème majeur ?