modifier dynamiquement la hauteur d'un text box

thierry
Bonjour,

j'ai une feuille. Sur cette feuille j'ai ctréer un frame (que je nome
débit) sur lequel j'ai regroupé les labels et les text box qui parlent
de la même chose. J'arrive bien a positionner mes text box par rapport
au haut de mon frame, par rapport à sa gauche, mais je n'arrive pas a
fixer la hauteur du text box.

voici mon code:

' text crédit
Me.txt_credit.Top = 300
Me.txt_credit.Left = 3300
Me.txt_credit.Width = 1500
Me.txt_credit.Font = "MS Sans Serif"
Me.txt_credit.FontSize = 10
Me.txt_credit.Text = "0,00 €"

j'ai essayé l'instruction suivante:
me.txt_espece.Width = 50, en remplaçant 50 par tout une suite de
valeur, mais cela ne change rien. Une idée?

Merci d'avance..

Thierry

François Picalausa
Hello,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question
La code suivant change bien la hauteur:
Private Sub Form_Resize()
'Hauteur = demi hauteur du form
Text1.Height = Me.ScaleHeight / 2
End Sub

Si tu veux 50 pixels, assure toi que le scalemode est correct ou effectue la
conversion:
Private Sub Form_Resize()
Text1.Height = 50 * Screen.TwipsPerPixelY
End Sub

ou

Private Sub Form_Resize()
Me.ScaleMode = 3 'Pixels

[...]