Modifier l'écran de veille

1 réponse
Pat
Bonjour,

Je cherche un moyen via script de donner les permissions a des
utilisateurs de pouvoir modifier l'écran de veille car ces utilisateurs ne
sont pas et ne doivent pas être Admin.

Merci d'avance

1 réponse

Gilles LAURENT [MVP]
"Pat" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,

Bonjour,

| Je cherche un moyen via script de donner les permissions a des
| utilisateurs de pouvoir modifier l'écran de veille car ces
| utilisateurs ne sont pas et ne doivent pas être Admin.
|
| Merci d'avance

Par défaut, les utilisateurs ont la permission de modifier l'écran de
veille. Vous avez peut-être en place une stratégie locale ou de domaine
activée dans le but d'interdire la modification de l'écran de veille.
Plusieurs paramètres de configuration relatifs à l'écran de veille sont
disponibles dans le conteneur ci-dessous :
Configuration utilisateur
Modèles d'administration
Panneau de configuration
Affichage

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr